mardi 11 juillet 2017

Beautiful Sex Bomb (T4)



Auteures : Christina Hobbs et Lauren Billings
Genre : Érotique/Romance
1er parution (Fr) :2014
Nombres de Pages : 145 (édition ¨Hugo & cie)






Tomes précédents : -Beautiful : Bastard, Bitch, Stranger.




Je résume :

Henry, Will, Max et Bennett se retrouve à Las Vegas pour fêter l'enterrement de vie de garçon de ce dernier. Nous commençons ce livre dans un club haut de gamme mais les projets des quatre amis ne se déroulent pas totalement comme prévus.





Analyse & opinion :

J'ai mis une note de quinze à ce quatrième tome, il est bon, drôle mais sans surprise.




Trame & intrigue :

L'idée que Max et Bennett ne puissent pas se séparer de leurs petites amies pendant un week end me dérange. Ou du moins, elle ne fait pas très réel à mes yeux. Mais bon, comme d'habitude, Christina et Lauren nous décrivent des personnages fous amoureux, à la limite d'être aussi fleur bleue que des pré-ados !

Comme je l'ai dit un peu au-dessus, ce tome manque un peu de suspense. (spoil) La course pour rejoindre leurs petites amies j'ai trouvé ça un peu absurde. (Fin Spoil)







Personnages :

On en apprend plus sur les garçons, (spoil) comme le fait que Ben ne pourrait absolument pas tromper Cloé ou que Max souhaite bientôt demander Sarah en fiançailles. (Fin Spoil) Et nous retrouvons tous les personnages, notamment les filles avec leurs forts caractères et leurs envies de jouer de leurs petits amis.

On découvre également un peu plus Will en vue du prochain tome qui lui est dédié, et le mélange de ces quatre copains réunis est très explosive et amusant à lire.



« Comme sarah est très bon public, elle éclate de rire en enfonçant sa tête entre ses bras. Elle est tellement jolie comme ça. Ses joues sont roses parce qu'elle a bu de l'alcool. Son bonheur est visible. Quand elle relève son visage et me surprend en train de la regarder, son sourit s’élargit. »







Ses points faibles :

-L'intrigue aurait pu être très bien, les auteures sont parties sur une bonne idée mais, l'histoire ne décolle pas réellement et a manquée finalement de suspense et de créativité.
-J'aurais aimés savoir ce qu'il advient d'Henri à la fin de ce tome...



Ses points forts :

-Ce quatrième tome est beaucoup plus drôle que les précédents
-Il se lit très vite (le roman ne se déroule que sur une soirée)
-L'imagination des auteurs pour les scènes érotiques, aucunes se ressemble.
-Les deux Points de vus (Bennett et Max) uniquement masculin donc ce qui est très intéressant (peut-être que c'est pour cela que ce tome est plus léger et humoristique).





Cible :


Comme pour les tomes précédents, destiné à un publique avertis qui souhaite qui a envie de rire grâce à un livre léger, qui se lit rapidement.

Image de gif

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wranglestone

    Auteur  : Darren Charlton Genre  : Young-Adult (romance LGBT/ dystopie) 1 ère parution (FR) : 2022 Nombres de pages  : 331     ...