mardi 11 juillet 2017

Prête à succomber: Rébellion (T2)



Auteure : Lauren Jameson
Genre : Érotique (SM/Romance)
1er parution (Fr) : 2013
Nombres de pages :90





Tome précèdent : Prête à succomber : Soumission.


Je résume :

On retrouve les personnages de Zach et Devon là où on les a laissés : Dans le hall de l'entreprise à 18h30.




« Ne me donnez pas d'ordre.
-Alors, donnez-m'en un. »





Analyse & opinion :

Bon, pas de surprise, encore plus décevant que le premier tome à mes yeux, j'ai mis la note de neuf. J'ai cette impression que l'auteur s'est fortement inspirée (pour ne pas dire plagier) la trilogie cinquante nuances de Grey.

L'auteur à du penser que son premier tome avait déjà beaucoup trop de page puisqu'elle nous a enlevée cinq pages.

Ce qui ma déranger aussi c'est que l'auteur ne se tiens pas à ce qu'elle nous dit dans son premier tome : Dans le premier, les yeux de Zach son couleur rhum et dans le second ses prunelles sont bleues. Au dernière nouvelle le rhum est marron-orangé ! Alors oui, c'est des détails mais on en a déjà que très peu alors, si Lauren Jameson ne se tient pas à ses idées de départ autant ne pas faire auteur.

Les scènes érotiques sont créées seulement pour en mettre, la moitié du livre sont des scènes érotiques, banal et du déjà vu pour les lecteurs de cinquante nuances de Grey.






Ses points faibles :

-Ce plagiat certain de la part de l'auteur.
-Les scènes érotiques juste pour faire de l'érotique
-Le texte sans profondeur, peut de détailles
-Encore moins de pages que le précédent !
-Les incohérences de l'auteur.



Ses points forts :

-Le personnage de Devon que je trouve marrante (notamment la scène de la douche !)
-La couverture toujours très belle.





Cible :


Là encore, je le propose à des lecteurs avertis qui souhaitent lire quelque chose de plutôt « léger », qui se lit rapidement. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wranglestone

    Auteur  : Darren Charlton Genre  : Young-Adult (romance LGBT/ dystopie) 1 ère parution (FR) : 2022 Nombres de pages  : 331     ...