mardi 11 juillet 2017

Prête à succomber: Attirance (T4)



Auteure : Lauren Jameson
Genre : Érotique (SM/ Romance)
1er parution (Fr) : 2013
Nombres de pages : 88





Tomes précédents : Prête à succomber : Soumission, Rébellion, Obéissance.


Je résume :

Alors que Devon souhaite finalement renoncée à Zach, il ne semble pas l'entendre de cette manière.


« Il me réponds par un sourire augurant autant de danger que de promesses »




Analyse & opinion :

J'ai mis la note de douze à ce tome quatre, l'auteure s'améliore mais, il me manque beaucoup de choses pour vraiment aimer ce tome et cette saga en elle-même.




Histoire & trame :

Lauren Jameson à choisit de ne pas aborder le déménagement de Devon du coup on sait juste qu'il c'est passé … Manque de détailles comme toujours.

De plus, pour ne pas changer, l'auteur à encore échangée un détail (oui oui comme la couleur de yeux de Zach) (spoil) dans une des scènes Zach lui tend des framboises et Devon pense alors « Elles me rappelles la nuit où nous nous sommes rencontrés ... » Cependant dans le premier tome l'auteure parlait de fraise. Oui ce sont des détails, seulement ce sont les détails qui font les bons romans. (Fin Spoil)

De bonnes idées pour ce tome quatre ! (spoil) le sex show je m'y attendais clairement pas et ce fut très intéressant. (Fin Spoil)

Lauren Jameson aborde ici un thème assez délicat, elle en parle également dans ses autres tomes mais, plus vaguement. Ici on parle d'homosexualité ainsi que de l'échelle d'Alfred Kinsey mais, aussi de « pratiques homo » sur hétéro. Lauren Jameson arrive ici à ouvrir les yeux de ses lecteurs sur les nuances multiples de notre société.






Ses points faibles :

-Manque de détails.
-Des détails que l'auteure à inversés, à nouveau elle se contredit
-Toujours ces renvois à l'univers de cinquante nuances de Grey (J'aimerais m'habituer mais... Non)


Ses points forts :

-Enfin de nouvelles situations et du suspense !
-L'auteure aborde des sujets délicats voir « tabou »
-Et … La couverture comme toujours, oui.





Cible :


Et bien comme pour les tomes précédents, un public avertit donc plus de seize ans qui souhaitent lire quelque chose de plutôt « léger », qui se lit rapidement. 


Fiche Livraddict
Fiche BookNode

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wranglestone

    Auteur  : Darren Charlton Genre  : Young-Adult (romance LGBT/ dystopie) 1 ère parution (FR) : 2022 Nombres de pages  : 331     ...