mardi 11 juillet 2017

Prête à succomber: Révélation (T5)




Auteure : Lauren Jameson
Genre : Érotique (SM/Romance)
1er parution (Fr): 2013
Nombres de pages : 94





Tomes précédents : Prête à succomber : Soumission, Rébellion, Obéissance, Attirance.



Je résume :

On retrouve Devon, dans la même situation que le tome précédent : Bien décidée à tirer un trait sur sa relation avec Zach. Mais alors qu'elle perd espoir, il réussit à la convaincre de faire une petite virée.


« J'essaie de repousser la douleur pour penser rationnellement à la suite des événements. »




Analyse & opinion :

J'ai mis la note de onze à ce tome, encore beaucoup trop de choses me contrarie dans cette saga :




Histoire & Trame :

Il faudrait que l'auteure se mette une bonne fois pour toute d'accord avec elle-même puisque à nouveau les yeux de Zach ont changés de couleur et sont revenus bruns-orangés ! Des contradictions de ce genre, ce roman en regorge. Comment prendre cette auteure au sérieux ?

Par contre je ne sais pas ce qu'a fait ce pauvre Tony mais l'auteure se sert de lui littéralement pour montrer aux lecteurs la jalousie et la possession de Zach. Au bout de trois fois je suis lassée, à chaque fois que je vois son nom écrit je sais d'avance ce qui va se passer.

On suit une évolution des personnages, Devon à pleinement conscience de ses désirs. Tandis que les « révélations » de Zach se font toutes proches. Il est moins distant et ce permet également de montrer ses peurs.






Ses points faibles :

-La relation « je te veux je ne te veux plus » incessante à tous les tomes.
-Utiliser Tony à chaque fois que l'auteure veux montrer la jalousie de Zach (C'est la troisième fois c'est bon stop laisse le tranquille le pauvre!)
-Tous les tomes on exactement la même fin c'est épuisant.
-Les similitudes de 50 nuances de Grey, comme depuis le premier tome, là aussi.
-L'auteure se perd une fois de plus dans les détails.
-Le nombres de pages toujours aussi médiocres.




Ses points forts :

-Le retour de la nuisette bleu !
-Les scènes érotiques changent un peu.
-La couverture, comme toujours.
-Les personnages évoluent.






Cible :


Ici encore, pour des lecteurs avertis (pas avant seize ans !) qui souhaitent lire quelque chose de plutôt « léger », qui se lit rapidement. 



Fiche Livraddict
Fiche BookNode
Fiche Babelio

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Wranglestone

    Auteur  : Darren Charlton Genre  : Young-Adult (romance LGBT/ dystopie) 1 ère parution (FR) : 2022 Nombres de pages  : 331     ...